Nappe à carreaux et petits boco(s)

ll y a quelques jours j’ai été invitée par Margaux du blog à ma sauce et l’équipe de Boco pour découvrir en avant première la carte estivale de cette enseigne si cool et dont je vous avais déja parlé sur le bog.

Lors d’un déjeuner en compagnie d’autres amis blogueurs nous avons eu l’occasion de découvrir les nouveautés estivales en présence de Vincent Fermiot – himself.
Un moment particulièrement agréable à la terrasse ensoleillée de la boutique de Bercy Village.

La carte d’été.
Parmi les nouveautés j’ai beaucoup aimé le dernier né de la maison, des wraps non pas à base de tortilla de mais à base de fine omelette (un peu dans le même esprit que ma recette d’omelette roulée que vous aimez tant!).
Le tout est beaucoup plus léger tout en apportant la satiété. Une vraie réussite aux garnitures diverses : poulet, saumon, boeuf, veggie. #miam.

photo 1Entrées 
Mon dévolu s’est porté sur une recette d’Anne-Sophie Pic très originale. Un taboulé rose à l’hibiscus, crevettes, oranges et pomelo. Je n’avais jamais testé l’hibiscus auparavant, c’est délicieux!

photo 3Autre entrée très savoureuse, une salade à la grecque avec ses jolis légumes grillés, ses fines rondelles d’oignons rouges et ses généreux morceaux de feta. Tout l’été dans un petit bocal.

photo 2Plats chauds:
Quatre plats chaud nous ont été proposés.
Une fois de plus, un coup de coeur pour une recette d’Anne-Sophie Pic un parmentier de veau confit et chutney de prunes. Un délice. Je préfère toujours la viande de veau dans le parmentier. Il était tendre et les gouts bien équilibrés.
photo 4photo 5

Egalement présentés, des lasagnes de polenta, un canard au cassis et des pennes à la « bolo qui tue ». Présentées dans un maxi bocal, ces penne, spécialité de Vincent Ferniot on fait l’unanimité et prouvées qu’elles portaient bien leur nom? Le secret du chef? De la viande de veau et du jambon de parme.
photo 2Plats froids :
Une nette préférence pour les légumes du soleil, poulet et crémeux de mozzarella. Le crémeux mozzarella basilic était bien équilibré en gout et gorgé du soleil qui nous manque tant.
Aussi proposés une salade de courgettes et poulet à la menthe. Plein de fraicheur pour l’été.

photo 1Douceurs :
Emploi du temps de ministre oblige j’ai du filer avant l’arrivée des desserts mais mes acolytes on pris soin de les déguster et de commenter ces nouvelles recettes pour moi.
Rendez-vous donc sur le blog de Laura pour en savoir plus (d’ailleurs, saurez-vous me trouver sur ses photos ;)).
Néanmoins, le cookie et la pate à tartiner en vente dans tous les magasins Boco valent ABSOLUMENT le détour. Mon Jules l’a englouti à la vitesse de l’éclair.

Capture d’écran 2013-06-25 à 11.03.17Je conclue avec un grand merci à Margaux de m’avoir convié à cet agréable moment.
Merci également à toute l’équipe de Boco.

Infos pratiques :
Site internet
La carte des boco de Printemps
Boco est aussi sur Facebook

Photos ©Alice.P

Publicités

Une réflexion au sujet de « Nappe à carreaux et petits boco(s) »

  1. Ping : BOCOBONGOUT | A MA SAUCE

Laissez moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s