Les spots incontournables de l’été à Paris.

Parisien, si toi aussi tu boycottes les grandes vacances ou que les grandes vacances te boycottent cet article est pour toi.
Dans plus ou moins 3 semaines la capitale commencera à se vider de ses habitants, partie en transhumance depuis les rames de métro bondées direction les plages bondées de la Méditerranée.
Ça va déjà un peu mieux?

Alors avec ce qui suit vous devriez être ravis d’être resté.
Chez Plus un zeste on vous a concocté une sélection des spots food et chilling les plus sympas de l’été :

1. La passerelle à Boulogne

crédit OTBB

crédit OTBB

Après le perchoir (cf. n°5), la fine équipe dévoile La passerelle à Boulogne. Installée sur une ancienne passerelle d’avion, le lieu d’inspiration balinaise se révèle un spot parfait pour chiller tranquillement sur un transat avant d’attraper un morceau au barbecue.
Attention tout de même aux prix prohibitifs!
La Passerelle, 52 quai du Point du Jour, 92100 Boulogne
Lundi-dimanche : 12h-00h45, 01 46 20 49 44, reservation@lapasserelle-boulogne.fr

2. Le Rosa Bonheur sur la seine

Crédit Les Nanas d'Paname

Crédit Les Nanas d’Paname

Installée près du Pont des Invalides, la barge Rosa Bonheur est incontestablement l’un des meilleur spot de l’été.Tout comme sa grande soeur du jardin des Buttes Chaumont, cette annexe flottante et sa grande terrasse offre une sélection des produits phares de la guinguette moderne ! Les préparations sont en service libre au comptoir, constituez votre plateau et profitez de l’ambiance. Notez que vous pouvez venir dès le matin apprécier le petit déjeuner.
À la carte : tapenade à la figue, jambon serrano, pélardon des Cévennes, manchego, différents hots dogs dont un végétarien, des glaces artisanales, la salade du jour et autres spécialités du Sud.
La terrasse est ouverte tous les jours de 9h à minuit, Port des Invalides
Facebook du Rosa Bonheur

3. Les apéros du Prince de Galles
Petite parenthèse luxe avec un détour par l’univers Art Déco de l’hôtel Prince de Galles.
Tout au long de l’été le bar Les Heures proposera une sélection de cocktails imaginés par le Chef Barman Christopher Gaglione et une carte de tapas saisonnière pensées par le Chef Stéphanie Le Quellec.
Prince de Galles, un hôtel de la Luxury Collection
33, av. Georges V, 75008 Paris
Jeunes légumes en tempura

4. La Maroquinerie fait peau neuve
Alerte nouveau spot coolissime! Frédéric Anache (ancien de l’Astrance) s’installe à la Maroquinerie et propose une cuisine savoureuse dans un lieu rénové avec gout. Le patio offre une bouffée d’air pendant que vous prenez connaissance du menu : crème glacée végétale ; artichauts poivrades, tuile de parmesan et vinaigrette aux herbes ; renversant ceviche de lieu ; pulled pork focaccia et oignons rôtis ; blanc de seiche grillé, poireaux snackés, aïoli tremblotant et chapelure épicée ; bavette purée ; filet de canette et poêlée de légumes ;  saint-nectaire fermier ; sablé breton, ganache aux agrumes rôtis et nougatine caramel… Comptez entre 25-37 €.
Restaurant La Maroquinerie 23, rue Boyer Paris (75020), +33 1 40 33 64 85, Tous les jours, de 18h à 1h30 ; service de 19h30 à 23h30. lamaroquinerie.fr

Le Fooding

Le Fooding

5. La REcyclerie,
Lieu hybride à mi chemin entre oasis, cantine et lieu de troc (normal on est à 2 pas des puces de St Ouen)  la REcyclerie c’est tout le nouvel espace culturel du XVIIIe ouvert dans la gare Ornano porte de Clignancourt. Cette ancienne station de la petite ceinture, laissée à l’abandon par Réseau ferré de France, a été rachetée l’an dernier par Stéphane Vatinel, créateur de lieux de sortie branchés.
Informations pratiques :
Facebook
83 boulevard Ornano 75018 Paris.
T : 01 42 57 58 49, re-quete@larecyclerie.com
7/7j de midi à minuit

Crédit : La Recyclerie

Crédit : La Recyclerie

Crédit Timeout

Crédit Timeout

Publicités

Laissez moi un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s